Un voyage culinaire en Amérique du Sud au El Gordo Loco
Coincoin s’est rendu dans le restaurant El Gordo Loco à Isartor, dans le centre de Munich. Après un essai infructueux, il avait bien pris note qu’il fallait effectuer une réservation avant d’aller de nouveau dans le local, où des spécialités sud-américaines semblaient le narguer. Juste avant d’aller au restaurant, notre canard avait pris l’apéro dans le bar Marianne ‘n’ Hof.
Depuis le restaurant, on peut observer le chef (El Gordo Loco) derrière ses fourneaux et qui n’hésite pas à jeter un coup d’œil aux convives afin de les saluer.
Au menu de notre canard gourmand:
Entrée: Guacamole al Gusto – Des Nachos avec un guacamole fait maison (meilleur que celui que prépare Coincoin à la maison!). Attention au piment qui accompagne le guacamole, il pique vraiment !
Plats:
- Tamales – Une pâte à base de maïs enveloppée dans une feuille de banane.
- Pavo Latino con Arepuela – Steack de dinde avec des légumes Latino ! Mais aussi avec du Arepuelas (un mélange de maïs, fromage, œuf).
Sans oublier: la petite Tequila offerte par la maison à la fin du repas ! Parfait pour la digestion. Ay Caramba
Coin-clusion: Coincoin s’est régalé dans ce restaurant. Pour notre canard au fin bec, il s’agit d’une des meilleures adresses à Munich pour manger mexicain à un prix abordable.
Coin-seil: N’hésitez pas à inviter votre Cuicui dans ce restaurant. Vous trouverez tout l’équipement nécessaire pour vous refaire une beauté dans les toilettes (Caballeros et Damas).
Adresse:
El Gordo Loco – Latina Cantina Y Bar
Mariannenstraße 3
80538 München
Téléphone: +49 89 21268355
Facebook du restaurant, par ici!
Les autres restaurants qu’à fait Coincoin à Munich, c’est par ici!