Bar Restaurant Bollicine à Venise

Bollicine, pour finir la soirée en beauté

Un peu excentré du centre touristique à « San Marco » et situé sur la place « Santa Margherita », le bar restaurant Bollicine ne reste pas moins digne d’intérêt. Coincoin vola jusqu’au local pour un dernier verre de vin pour finir sur une belle note sa journée au carnaval de Venise.

restaurant-bollicini-venise

Arrivé sur place, il fut surpris par le nombre de bouteilles de vin exposées sur une étagère dans le bar. Une fois la carte dans les pattes (tout d’abord en italien et ensuite en anglais), il commanda deux verres de vin rouge et prit un « Focaccia bresaola » pour grignoter (une sorte de sandwich). Il n’avait pas pu y résister, malgré son repas au restaurant « Osteria Do Torri » et la délicieuse glace prise au glacier « Grom ». Il faut dire qu’il a un embonpoint à satisfaire !

Après une bonne heure, une ambiance festive semblait prendre place dans le bar et sur la place. Notamment avec les nombreux jeunes canards qui s’y rencontraient. Mais il était déjà temps de partir pour notre canard, qui prit la direction de « Rio Novo » et du « Ponte della Libertà » afin de s’envoler vers de nouveaux horizons.

restaurant-coincoin-venise

Coin-clusion : Le bar et restaurant Bollicine est un bar agréable pour une fin de soirée, dans un cadre original, avec une musique agréable. Plus que tout, les clients ne sont pas serrés comme des sardines, cela vous risque de vous en boucher un coin.

Prix:

  • Verre de vin rouge Pinot: 4,00€
  • Focaccia Bresaola: 9,00€

Page Facebook: Bollicine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.