Après un long voyage depuis l’aéroport de Munich, Coincoin arriva tant bien que mal à l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Il y avait réservé une navette SuperShuttle qui allait l’emmener de l’aéroport à son hôtel près de Marne-la-Vallée.
Il se réjouissait déjà de voir son amie Daisy le lendemain et il était tard. Prendre le RER à cette heure ne lui avait semblé être une bonne idée en raison de la fatigue du voyage.
Arrivé au Terminal, il regarda touts les gens qui attendaient avec une pancarte. Il y avait bien quelques personnes qui avaient des miettes de pain au coin des lèvres, mais aucune n’était le chauffeur de SuperShuttle.
SuperShuttle était pourtant recommandé par le site officiel de Disneyland Paris pour les arrivées tardives. Après quelques minutes d’attente, Coincoin tenta bien de contacter SuperShuttle avec son Coincoinphone mais ce se fut malheureusement sans succès. Malgré les 26 appels répartis en une heure d’attente, la ligne était toujours occupée. Même une jolie cane n’aurait pu le réconforter.
En désespoir de cause, Coincoin demanda aux différents chauffeurs présents et au point d’information à l’arrivée s’ils connaissaient SuperShuttle. N’ayant pas de retour positif, Coincoin se décida à prendre le taxi. Il n’allait pas rester coin-cer éternellement à l’aéroport.
En résumé, ce fut un Couac de vouloir voyager avec SuperShuttle.