Park and Suites Prestige Val d’Europe – Montevrain

paris-hotel

Après son trajet en Taxi, Coincoin eut le plaisir de trouver un coin douillet pour se reposer et se ressourcer avant le grand jour à Disneyland Paris, qui promettait d’être bien chargé.

Ce ne fut néanmoins pas facile, il faut dire que le taxi avait eu du mal à trouver l’hôtel Park and Suites Prestige Val d’Europe. Mais le détour ne fut que de quelques minutes à vol de canard.

Il y a beaucoup de familles et de canetons dans l’hôtel Park and Suites Prestige Val d’Europe. Ce n’était pas pour autant dérangeant.

Arrivé dans la chambre, Coincoin lacha un coin de soulagement. La chambre était énorme et la climatisation fonctionnait. Un rêve en cette période de forte chaleur. Il y avait même une cuisine équipée avec une cafetière et un frigo. Il n’avait pas d’utilité pour le canapé-lit, le bureau, la télévision, le WIFI ou même le balcon et se demandait même pourquoi il y avait une baignoire et une douche dans la même pièce, mais cela ne l’empêcha pas de prendre son bain.

paris-hotel

La chambre était propre même s’il y avait quelques petits défauts et que l’on pouvait voir l’usure et l’utilisation des précédents voyageurs sur les différents murs de la pièce.

Il s’endormit gracieusement, rêvant de sa future rencontre avec Daisy et de tout ce qu’ils auraient à se raconter à Disney. Coincoin savait qu’il devait se lever tôt car il souhaitait prendre la première navette de l’hôtel pour arriver en quinze minutes à Disneyland Paris. La navette effectue plusieurs fois par jour l’aller-retour entre le parc et l’hôtel pour seulement deux euros par jour.

En Coincoinclusion: Aucun doute, s’il devait repartir à Disneyland Paris en famille, il repartirait à l’hôtel Park and Suites Prestige Val d’Europe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.